Espace Roguet, la saison culturelle 2017-2018

Danse, théâtre, musique… l’ensemble du programme de la cinquième saison à découvrir

La programmation 2017-2018 réalisée par la Direction des arts vivants et visuels et les artistes en résidence, propose une trentaine de spectacles de théâtre, musique, danse et café citoyen à découvrir de septembre 2017 à mai 2018. 

Équipement culturel de proximité, l'Espace Roguet  favorise la création artistique et assure sa diffusion auprès d'un large public. Le Conseil départemental poursuit son action en faveur d'une offre culturelle ouverte au plus grand nombre. La culture demeure une des priorités de ses missions de service public, au bénéfice du rayonnement des territoires et de l'épanousissement des habitants. 

Le lancement de cette cinquième saison culturelle est prévu dès le 22 septembre sous le signe des cultures urbaines avec une carte blanche donnée à Breakin House, Pozek et Gaëlle Avan. La saison se poursuit en musique avec la programmation de Jazz sur son 31. 

Théâtre, opéra, conférence dansée, chant lyrique, opérette, danse contemporaine... composent cette nouvelle saison, l'occasion d'apprécier à nouveau la belle énergie culturelle et créative qui émane de la Haute-Garonne ! 

Agenda

Rechercher les évènements :
 

Page publiée le 30 janvier 2017