Journées agricoles du Volvestre

21ème édition, les 16 et 17 septembre 2017 - événement partenaire

Les Journées agricoles du Volvestre ont cinquante ans ! Cette année encore, le Conseil départemental est présent aux côtés de cette manifestation, organisée par l'Association des Concours Agricoles de Montesquieu-Volvestre. Cette manifestation professionnelle ouverte au grand public est aussi l'occasion de mesurer l'impact des politiques agricoles notamment départementales et régionales.

L'événement est également festif : foire, concours de races bovines, défilé de tracteurs, présentations d'ovins, repas festif... sont au rendez-vous. Un espace couvert de 1000 m² permet à de nombreux exposants de présenter leur savoir-faire, leurs produits et leurs activités : vins, charcuterie, foie gras, produits issus de l’agriculture bio, mais également des produits artisanaux et artistiques, ou des démonstrations de technologies en lien avec l'énergie solaire et bois.

Samedi 16 septembre à 15:30, Georges Méric se rendra aux 21ème Journées agricoles du Volvestre. Il sera aux côtés de Patrice Rival, Vice-président en charge de l'Agriculture, Ruralité, Montagne et Thermalisme, de Maryse Vézat-Baronia, Vice-présidente en charge du Développement Territorial, Aménagement du Territoire et du Tourisme et de Sébastien Vinci, conseiller départemental du canton.

Consulter le programme détaillé

Page publiée le 06 septembre 2017

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne