Vous êtes ici

Piano aux Jacobins

Du 6 au 29 septembre 2017 - événement partenaire

Cette 38ème édition donne carte blanche à de jeunes talents, soutenus par le dispositif de l'Union européenne L'Europe au Piano.

Soutenu par l’Union européenne, le dispositif « L’Europe du Piano » offre l’opportunité à de jeunes artistes de jouer sur des scènes prestigieuses en Europe et en Asie, d’assister à des cours d’interprétation ou encore d’être accompagnés dans leur développement artistique. C’est dans ce cadre que le festival international Piano aux Jacobins invite les curieux, pour sa 38ème édition, aux concerts de Florian Noack, lauréat de l’édition 2016-2017, qui a reçu cette année l’équivalent de la Victoire de la musique en Belgique.

Le jeune pianiste belge donnera un concert gratuit (sur réservation), destiné à un public « non-initié », à 14:30 à l’auditorium Saint-Pierre des Cuisines, puis un concert payant le soir. Le Conseil départemental soutient également les concerts de l’artiste coréen Sunwook Kim le 8 septembre à 20 heures, ainsi que celui du russe Arcadi Volodos le 22 septembre à 20 heures au cloître des Jacobins (tarifs : de 6 à 42 euros).

Plus d'infos piano aux Jacobins

Liens utiles

Page publiée le 12 septembre 2017

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne