Vous êtes ici

Toulouse Battle Pro

Championnat international de hip-hop et brakedance

Le Département est partenaire de Toulouse Battle Pro 2017, championnat du monde de hip-hop et breakedance qui se déroule au Zenith de Toulouse le 4 mars 2017. Près de 100 danseurs internationaux s'affrontent pour remporter le titre.

Depuis ses débuts à Chelles, l'évènement s'exporte dans les plus grandes villes de France. Fort du succès de l'édition 2016 au Dôme de Marseille, le Zénith de Toulouse deviendra le temple du Breakdance pour accueillir le Toulouse Battle Pro le samedi 4 mars 2017. 

Après une série de qualifications internationales débutée en septembre, ce sont plus de 100 danseurs internationaux qui s’affronteront pour remporter le titre qui fait désormais référence sur la scène hip-hop internationale. 
Un jury de renommée mondiale départagera les participants. De toutes nationalités et de tous horizons, ils ont rendez-vous au Zénith de Toulouse pour un programme 100 % compétition: 8 vs 8, Baby battle, 1 Vs 1 Undisputed. 
Dans une ambiance surchauffée, l’animation sera assurée par des MC’S et DJ internationaux pour transcender les compétiteurs et le public. En plus des battles, seront présentés des shows permettant d’alterner compétition et création.

(Photo, Battle Pro-Dumam)


Informations pratiques 

Zenith de Toulouse
11, avenue Raymond-Badiou,
31300 Toulouse

Tél. 05 62 74 49 49 

Ouverture des portes à partir de 18:00
Début de la compétition dès 20:00

Liens utiles

Visualiser sur le plan

En vidéo

Page publiée le 01 mars 2017

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne