Pages

Nous avons trouvé 15 résultats pour votre recherche

Tous les résultats

  • ACTUALITÉ
    Résumé court
    Le Département a financé la création de quatre bancs « Naelou », des œuvres participatives uniques signées par l’artiste-designer toulousain Chat Maigre et co-construites avec des élèves de 3ème de quatre collèges haut-garonnais.
  • ACTUALITÉ
    Résumé court
    L’artiste-designer toulousain Kamel Secraoui expose pour la première fois ses œuvres de « street-art » dans la ville rose, à La galerie 3.1. À partir du 17 juin, les curieux sont invités à découvrir Des formes & la ville, une immersion dans l’univers poético-coloré de Chat Maigre
  • DOSSIER
    Résumé court
    En 2020, le concert de la fête de la musique organisé par le Conseil départemental a été diffusé en direct sur les réseaux sociaux, sans public, le 21 juin à 19h30.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Le grand public a accès gratuitement à des services (Archives, Médiathèque...) et à des espaces d’expositions (les Olivétains à Saint-Bertrand-de-Comminges, le château de Laréole près de Cadours, le Musée départemental de la Résistance et de la Déportation à Toulouse...) et à une salle de spectacle, l'Espace Roguet, dans le quartier Saint-Cyprien à Toulouse.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Le Département de la Haute-Garonne a lancé en janvier 2018 sa première édition de Cultures urbaines, au Pavillon République à Toulouse. Fort de ce succès, le Conseil départemental entend réitérer cette manifestation artistique, afin d'affirmer sa volonté de promouvoir la culture