Date limite de dépôt des projets : 15 septembre 2023
Le Président du Conseil départemental est compétent pour lancer le présent appel à candidatures qui a pour objet la désignation d’un représentant d’associations de personnes ou de familles en difficultés sociales, afin de siéger, en qualité de membre permanent titulaire ou suppléant avec voix délibérative, au sein de la commission d’information et de sélection d’appel à projet relevant de la compétence exclusive du Conseil départemental.
Calendrier
- Date limite de réception ou de dépôt des dossiers de candidatures : 15 septembre 2023
- Période d’instruction et de sélection des projets : septembre - octobre 2023
- Notification de la décision : novembre 2023
Dossier d’appel à candidature
Le présent avis d’appel à candidatures fait l'objet de 3 annexes :
Annexe 1 : Dossier de candidature
Annexe 2 : Procédure de désignation d’associations de personnes ou de familles en difficultés sociales
Annexe 3 : Fonctionnement de la commission d’information et de sélection d’appel à projet
Modalités de transmission du dossier du candidat
Chaque candidat devra adresser, en une seule fois, un dossier de candidature exclusivement par voie électronique à l’adresse suivante :
DPRA-Email-APP@cd31.fr
Au plus tard le 15 septembre 2023. Les dossiers parvenus après la date limite de dépôt des dossiers ne seront pas recevables.