Le syndicat Haute-Garonne Montagne ouvrira partiellement les domaines skiables de Luchon-Superbagnères, Le Mourtis et Bourg d’Oueil à partir du samedi 19 décembre.
Malgré la crise sanitaire,les vacances d'automne seront tout de même l'occasion de prendre du temps pour (re)découvrir les lieux culturels départementaux notamment via les nombreuses animations proposées.
Malgré l'absence de touristes étrangers cette année, pour cause de crise sanitaire, le département de la Haute-Garonne a été visité sous toutes ses coutures cet été. Le point sur la saison touristique estivale 2020.
Trois dispositifs ont pour objectif de favoriser le pouvoir d'achat des Haut-Garonnais, tout en soutenant la fréquentation des hôtels, chambres d'hôtes ou campings, des sites historiques et des parcs d'animation du Départeme
Envie de tourisme et d'évasion ? Découvrez ou redécouvez le territoire Haut-Garonnais dans sa diversité. Le Conseil départemental soutient l'économie touristique locale en mettant en avant les atouts majeurs du département.