Nous avons trouvé 8 résultats pour votre recherche

Tous les résultats

  • DOSSIER
    Résumé court
    Le grand public a accès gratuitement à des services (Archives, Médiathèque...) et à des espaces d’expositions (les Olivétains à Saint-Bertrand-de-Comminges, le château de Laréole près de Cadours, le Musée départemental de la Résistance et de la Déportation à Toulouse...) et à une salle de spectacle, l'Espace Roguet, dans le quartier Saint-Cyprien à Toulouse.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Avec près de 70 concerts et spectacles disséminés sur 33 villes et villages de la Haute-Garonne, le festival 31 notes d’été vient à la rencontre de tous les publics.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Envie de tourisme et d'évasion ? Découvrez ou redécouvez le territoire Haut-Garonnais dans sa diversité. Le Conseil départemental soutient l'économie touristique locale en mettant en avant les atouts majeurs du département.
  • SERVICE
    Résumé court
    Les Espaces naturels sensibles, sont des zones dites fragiles ou menacées, qui nécessitent une protection ou une gestion du site. Les ENS représentent un potentiel de développement économique en favorisant le tourisme tout en jouant un rôle environnemental majeur.
  • SERVICE
    Résumé court
    Les Archives départementales ont pour missions obligatoires la collecte, le classement, la conservation et l’accès du public aux documents administratifs (organismes et services publics) et actes notariés.
  • SERVICE
    Résumé court
    À quelques kilomètres de Cadours, le château de Laréole, joyau de la Renaissance dans son écrin de verdure, s'ouvre au public chaque année au printemps.